Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

octobre 2019

“Têtes de noeud” exposition de Jean-Pierre Dubray

octobre 4 - octobre 26
Musée d’Art Spontané, 27 rue de la Constitution

Avant d’apprendre à écrire, depuis qu’il est capable de tenir un crayon, il GRIBOUILLE. Gaucher d’abord, ambidextre très vite, il n’a jamais arrêté. Eclectique et polyvalent, son univers graphique est toujours actif et sans cesse activé. Dessinant, graphiste, typographiste il n’a jamais cessé de créer tous azimuts pour ses clients culturels, commerciaux et autres plus inattendus et improbables… et pour lui-même évidemment. Classé inclassable, Jean-Pierre Dubray n’arrête jamais de gribouiller. Vernissage, vendredi 4 octobre de 18h30 à 20h30.

Voir les détails »

Nocturnes des Musées Bruxellois

octobre 31 @ 17 h 00 min - 22 h 00 min
Musée d’Art Spontané, 27 rue de la Constitution